lundi 30 décembre 2013

Ces jours-ci, la langue véhiculaire sur le chantier, c'est le portugais; La firme Craps a semble-t-il une filière avec les plafonneurs lusitaniens. Cette opération s'effectue en quatre étapes, qui va d'un plafonnage grossier à un travail de finition. Pendant que au rez de chaussée, l'isolation progresse, à l'étage, on entame le plafonnage, étape 1, puis étape 2. Ci-dessous, le résultat de l'étape 1.

.

 La cornière de coin, très important...
  Ici, on en est déjà à l'étape 2.


1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer