mardi 8 avril 2014

Ce matin, rejointoyage des pavés.

On pensait cette phase de pavage terminée, eh bien c'était une erreur. En dégageant tous les matériaux à évacuer stockés en limite de terrain, on se rend compte que cette surface, que l'on croyait déjà pavée, ne l'est en fait pas. Il y a eu autrefois des travaux à cet endroit et on a hâtivement rebouché sans repaver la surface. Et voilà un surplus de travail dont on se serait bien passé. De plus, en creusant un peu, on découvre les pavés enfouis sous une couche de terre. Il va falloir repaver cette surface aussi.
Pendant ce temps, à l'intérieur, ça circule un peu dans tous les sens; Le carreleur continue de terminer le carrelage (c'est fou, mais quand on pense qu'on a fini, pas du tout...), le plafonneur continue aussi à terminer ses réparations (idem). Nous avons aussi la visite de l'équipe qui a posé les châssis, qui vient ajuster, remplacer un châssis abîmé et rejointoyer tous les châssis.

Enfin, les peintres s'installent au premier étage en commençant par protéger le plancher. Pour les murs intérieurs, ce sera la couleur RAL 9001, un blanc légèrement cassé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire