vendredi 21 mars 2014

Vous avec loupé l'épisode de hier jeudi... Sous un soleil lumineux, j'ai photographié avec mon Samsung Galaxy (un smartphone présumé intelligent envers lesquels j'éprouve de multiples sentiments hormis la tendresse) de belles scènes de grue puissante et étincelante en plein pelletage, de personnes compétentes et responsables en pleine coordination et de carreleurs précis et attentifs en plein carrelage. Eh bien vous ne verrez pas ces scènes enthousiasmantes car mon Samsung Galaxy en a décidé autrement, je vous passe les détails, restons calmes et polis. Si vous savez comment télécharger les photos prises avec un Samsung Galaxy sur un ordi, venez à mon secours, je vous en serai infiniment reconnaissant...
Ce vendredi, voilà donc le théâtre des exploits de hier (grâce à mon Canon, enfin un bon matos). Tout est dépavé, les tranchées rebouchées et l'ensemble à peu près aplani. (On va bien entendu repaver avec les mêmes pavés)...
Coté place:
Coté quais...
Le carrelage a bien progressé, voici un exemple de cabinet de consultation au rez.
Patrick termine les cadres de paillasson...
Bruno Hasse commence à placer les tablettes de fenêtre.

La semaine prochaine, débarquement de l'auvent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire